18 sept. 2017

Writing test : criteria

« Make a poster in pairs about an imaginary school's rules » You must show what is possible to do and impossible. You must adapt your poster to a specific school : it can be a funny, mad, scary, …. school.

Critères d'évaluation 

Composante Linguistique - Correction grammaticale
Réutilise les 3 structures grammaticales du cours / 7
Réutilise 2 structures grammaticales / 5
Réutilise 1 structure grammaticale /2
…....................................................................................................................................
Composante linguistique – Vocabulaire et orthographe
Très bonne réutilisation du vocabulaire vu en cours, très bonne orthographe / 7
Réutilisation du vocabulaire du cours et orthographe adéquates /5
Vocabulaire utilisé basé sur les acquis (pas sur le cours) /2
…....................................................................................................................................
Composante pragmatique
Présentation attrayante, colorée, lisible, adaptée au sujet (type d'école) /4
Présentation lisible, des efforts (couleurs, …), un peu adaptée au sujet /3
Présentation illisible, peu de couleurs, non ou mal adaptée au sujet /2
…....................................................................................................................................
Composante sociolinguistique
Travail collaboratif / 2

Total / 20 et remarques du professeur
Insuffisant Fragile  Satisfaisant Très satisfaisant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire