8 sept. 2017

UNIT 1 My bookmark : answer key

Mon marque-page : pour intervenir en anglais uniquement à tous les cours
My English bookmark
Je suis en retard, je présente des excuses.
Sorry Miss I’m late.
I apologize for being late

Je n'ai pas entendu, je veux qu'on répète.
Can you repeat please ?


Je ne comprends pas.
I don’t understand. Could you explain the activity again? Can you give an example?

Je n'ai pas entendu un camarade ou le professeur.
Could you speak up? Could you speak louder?

Il y a un problème de son.
Can you turn up the volume ?

Je voudrais réentendre l'enregistrement.

Can you play the recording again please ?
Je ne connais pas un mot.
What’s the French for …. ?
What’s the English for … ?

Je ne sais pas comment écrire un mot.
Can you spell the word « …. » please ?

J'ai oublié mon matériel.
I’ve forgotten my pen. Can someone lend me a pen ?

Je demande à quelqu'un de me prêter une règle.
Can I borrow your ruler ?

Le professeur est devant le tableau et m'empêche de voir.
I can’t see the board. Could you step aside, please Miss / Sir ?

Il y a trop de bruit.
Be quiet ! Don’t be so noisy !

Je ne me sens pas bien.
I don’ feel very well, I feel sick, I have a headache. Can I go to reception ?

Je voudrais que l'on allume/éteigne la lumière.
Can you switch on / off the light please ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire